Cette belle session de parrainage touche à sa fin pour les premiers binômes créés en avril. Pour les autres, l’aventure continue encore pour quelques mois.
A ce jour, 54 binômes ont été créés sur les territoires d’Alès, Bagnols, Nîmes, Uzès et Vauvert.Une nouvelle fois, les collaborateurs d’entreprises ont mis au cœur de leurs accompagnements dynamisme et bienveillance. Merci aux parrains et marraines !

Pour cette rentrée, nous avons le plaisir de vous proposer un programme d’ateliers autour du parrainage.

Pour les filleul.e.s, 3 rendez-vous sont fixés (ou déjà pris!) :

  • Le mardi 22 août, avec l’intervention d’AGAPE Bien-être à FACE Gard, les bénéficiaires ont travaillé et échangé sur la question «Comment se positionner face à l’employeur ?»

 

  • Le mardi 29 août, en partenariat avec ARO Coaching, sur le thème de la «Confiance en soi» dans les locaux de la Fédération Française du Bâtiment du Gard. Des méthodes et exercices pratiques ont été au rendez-vous.
  • Le jeudi 7 septembre, en partenariat avec Axa, avec un atelier consacré à «L’entretien d’embauche», au sein des locaux d’Axa à Nîmes.

Chères marraines et parrains, un atelier vous sera consacré prochainement afin d’échanger vos bonnes pratiques et rencontrer l’ensemble des filleul.e.s de cette 9ème session.

Pour toute précision sur le parrainage, n’hésitez pas à nous contacter :

Fatima KANI : f.kani@fondationface.org / 06 48 91 20 45
Margaux VILLARD : m.villard@fondationface.org / 06 23 74 06 71