Suite au succès de la 2ème session avec 55% de sorties positives, la caisse de retraite complémentaire Malakoff Médéric a prolongé son partenariat avec FACE Gard.

Cet accompagnement, rythmé par des entretiens individuels et des ateliers collectifs,bénéficie déjà à 6 demandeurs d’emploi de longue durée (d’autres sont en cours d’identification).

Issus de différents secteurs d’activités tels que l’hôtellerie, la restauration, la métallurgie, factotum, les bénéficiaires de l’accompagnement ont déjà suivi un premier atelier collectif sur la confiance en soi et l’estime de soi, animé par Florence Betito de Vis’Action. Le prochain atelier collectif est prévu pour le 15 novembre sur les techniques de recherches d’emploi.

Vous souhaitez partager votre expérience ou échanger avec les bénéficiaires sur le monde du travail (simulations d’entretiens d’embauche, table ronde, visite d’entreprises…) ? N’hésitez pas à contacter Fatima Kani (06 48 91 20 45 / f.kani@fondationface.org) ou Margaux Villard (06 23 74 06 71 / m.villard@fondationface.org) pour plus de renseignements.